Expertise Internationale
Les différences apparaissent dans la langue bien sûr, les formes de politesses, les traditions culinaires. Elles existent aussi dans nos métiers où les normes, les contraintes climatiques, les réglementations commerciales, les habitudes locales sont autant de points qui font que chaque pays, chaque région, s'aborde d'une façon à chaque fois différente. Mon parcours professionnel m'a donné la chance de travailler et de me déplacer dans de nombreux pays. C'est le fruit de ces expériences que je mets à la disposition de mes clients dans les missions qu'ils me confient. Les principaux pays avec qui j'ai eu des échanges interculturels sont :
• Asie : Pakistan ◊ Inde ◊ Thaïlande ◊ Malaisie ◊ Indonésie ◊ Singapour ◊ Philippines ◊ Hong Kong ◊ Chine • Moyen Orient : Golfe ◊ Egypte ◊ Israël ◊ Yémen • Afrique : Afrique du Sud ◊ Cote d'Ivoire ◊ Sénégal ◊ • Maghreb : Maroc ◊ Algérie ◊ Tunisie • Europe : UE ◊ Turquie • Amérique du nord : USA ◊ Canada Les principales normes internationales de référence sont : IEC, EN, DIN, BS, NF, IEEE, JIS, ISO
Notre monde semble être de plus en plus commun. Nous rencontrons les mêmes principaux standards internationaux d'un bout à l'autre de notre planète. Ceci est sans doute la partie visible de l'Iceberg. Si l'on plonge dans le commerce au quotidien avec des pays voisins ou plus éloignés, très vite on s'aperçoit que nous avons beaucoup à apprendre de l'autre, afin de communiquer d'une manière plus proche, plus entendue.
Contact Valeurs Prestations Act Local Be Global Compose Intra Expertise Technique Marketing Internationale FR Accueil EN3C Projects SAS - RCS Nanterre - SIRET : 53084603900010
Web Design : 3C Projects Copyright 2011
Legal

International Expertise
The differences appear in the language, of course, in the forms of politeness, in the cooking traditions. They also exist in our business where standards, climatic constraints, trade regulations, local customs are all things that make each country, each region, be approached in a different way each time. My career has given me the chance to work and get around in many countries. I make available the result of these experiments to my clients in the missions they assign me. The main countries with which I had cross-cultural exchanges are:
• Asia : Pakistan ◊ India ◊ Thailand ◊ Malaysia ◊ Indonesia ◊ Singapore ◊ Philippines ◊ Hong Kong ◊ China • Middle East : Gulf ◊ Egypt ◊ Israel ◊ Yemen • Africa: Ivory Coast ◊ Senegal ◊ South Africal • Maghreb : Morocco ◊ Algeria ◊ Tunisia • Europe : EU ◊ Turkey • North America : USA ◊ Canada The main international standards to which I refered are: IEC, EN, DIN, BS, NF, IEEE, JIS, ISO
Our world seems to be increasingly common. We meet the same international standards of a major across the planet. This is undoubtedly tip of the iceberg. If one delves into the daily trade with neighboring countries or further afield, this quickly reveals that we have much to learn from each other, to communicate in a way closer, more inclusive.
Contact Values Services Act Local Be Global Know-how Technical Marketing International FR Home EN3C Projects SAS - RCS Nanterre - SIRET : 53084603900010
Web Design : 3C Projects Copyright 2011
Legal